Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lolie l'ex pmette sans enfant
Archives
11 octobre 2013

J-3 avant le blanc pas le vrai

Aujourd'hui j--3 avant ce fameux oral blanc qui est censé me prépare  a me jeter dans la cage au loup... oui oui  car au dires de mes collaborateur prafessionnelle défendre son mémoires pour valider  ses acquis par l'expériences .  Est  considérer comme un KOH LANTA.

Vous allez me dires n'est pas peur tu a fait celui de la PMA  ... mais je stresse a fond  ...Le remède que j'ai trouvé  est de faire des patisseries  pour me détendre au lieu de m'entrainer . j'adopte la stratégie  de rétamer  à l'oral blanc pour mieu rebondir au vrai .

ouais ouais je sais  ce n'est pas sérieux . Ma mère me dit que c'est la technique de la feignantisse ... OUh la la ma mère à sortie la phrase qui tue  et qui réssonnance . En plus a une pauvre malade comme qui est bien partie travailler avec 39] de fièvre .. '(noter la conscience professionnelle hein )  

Enfin bref  j'ai flippe grave  car je me suis pas entrainé  et puis j'avais besoin de couper  franchement pendant six longgggggggggggg mois j'en ai bouffé de ce mémoire ... donc difficile de se remttre dedans . mais bon comme je le disais maman  à taper fort je m'engage  a m'entrainer lundi  et d'arêter les patisseries car c'est un comble pour une nana qui essaye de faire attention à son poids

Lolie l'ex pmette sans enfant

Publicité
Commentaires
C
salut Lolie. On ne se connait pas; je consulte de loin en loin différents blogs et j'ai envie pour la 1ère fois de laisser un petit mot. Juste pour te dire que mon chef vient de soutenir son mémoire pour sa VAE et que ça s'est super bien passé! Apparemment le jury était plutôt sympa. Voilà, juste un encouragement! ;-)
lolie l'ex pmette sans enfant
Publicité
Publicité