Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lolie l'ex pmette sans enfant
Archives
11 octobre 2013

chronique d'une ex pmette sans enfant

Chronique d’une ex pmette sans enfant

 Aujourd’hui cela fait un an  que je n’ai pas écrit sur ce blog. Oui ! Cela va de soi comme vous pouvez le constater ….Ma cure finalement à pris forme la pma et moi c’est bien et belle fini depuis un an je ne pense plus du tout à ce long parcours qui pourrait m’attendre  et tourner le dos a celui que j’ai déjà traversé. Les opkettes je ne l’ai calcule plus ! D’ailleurs je ne sais pas ce quelles deviennent ne m’en voulez pas  je n’ai aucune actu people a vous livrez sur Mary and Jane.

En 1 an j’ai appris que vivre sans penser à elles étaient possible et très agréable, j’ai été incollable sur l’actu people de nos stars avec les super magazines que nous rassure car OUIIII les stars on de la cellulite et que sans maquillages elles font peur comme nous. J’ai appris à refaire les boutiques et a y prendre du plaisir mon apprentissages pour avoir le swag est en bonne voie Christina Cordula sera contente parfois j’arrive à être magnifyyyyque. On me dit que mes gondoles graisseuses et mes tablettes de Nutella commence à fondre je ne les pas encore remarqué mais bon. Je suis plus bandante qu’auparavant alors yesssssssssss paris réussie…. Vous comprendrez que c’est tout de même important  pour toutes femmes qui se respectent hein !

 Et puis il y a quelques mois j’ai décidé de reprendre en mains ma carrière professionnelle. Et oui je n’ai pas privilégié celle-ci  avant de me décider à repeupler ce bas monde (soit dite en passant) je dirai plutôt que je les mise de coté. Alors je suis retourné sur les bancs de l’école pour valider mes acquis par l’expérience. Pendant presque six mois j’ai pensé, vécu, dormi, mangé mon mémoire que j’ai terminé  et rendu.  

Et puis il mes revenus l’envie d’écrire  sur cette nouvelle aventure que j’ai décidé d’entamer. Cela fait 1 an que je vis avec cette idée que vivre sans enfant est possible pour moi. Pour le moment on va dire que j’y suis arrivé même si  c’est dernier temps il m’arrive de penser que je devrais peut être  retenté quelque chose. Quoi ? Je ne sais pas encore  car en tant que futur célibataire ou pas ! ET oui un  break c’est imposer avec mon foufou (pas mon chat) mon homme. On dit que parfois on se retrouve mieux après  ou pas. 

Lolie l’ex pmette  qui avance dans son cheminement …

Publicité
Commentaires
lolie l'ex pmette sans enfant
Publicité
Publicité