Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lolie l'ex pmette sans enfant
Archives
16 octobre 2012

chronique d'une ex pmette sans enfant : le début de la cure commence par les fringues

fringue3.gif

L’idée d’entamer une cure de désintox du syndrome Pmette émerge depuis un certain moment chez Lolie. On peut constater qu’elle a développée certains troubles des comportements bien spécifiques au syndrome Pmette .

Lolie ne savais plus s’intéressée à la culture, aux faits de sociétés, à la mode  bref des trucs de gonzesse quoi ! Elle n’achetait plus de magazine people pour se rassurée car les stars aussi avait de la cellulite. Non ! Elle préférait acheter des bouquins et des magazines sur l’infertilité ou comment booster ça fertilité.

Un jour de grande résolution Lolie s’effraye de sa dégaine complètement out ! Ces tenues ne sont plus d’actualité  voir dépareillées. En gros, elle a laissée passer  les collections Automne- Hiver, Printemps –Eté. Je suis sure que vous êtes horrifié moi la première  et Lolie  aussi.

Alors, elle se dit mince il faut que je remédie a cela, mais elle semble déboussoler par la situation. Par ou commencer ? Dans quel magasin aller ?  Elle se dit c’est fou ça je ne sais plus faire les boutiques  faire chauffé la carte bleue. Non ce n’est pas possible ! Un coup de file aux cops  et c’est parti !

Lolie à décider de se remettre au gout du jour  pour être un peu plus bandante  car là ça faisait peine a voir …. 

Lolie l'es pmette sans enfant

Publicité
Commentaires
P
Hé ! Copine. On va se faire une virée shopping !
lolie l'ex pmette sans enfant
Publicité
Publicité